• OUBLIE MOI

     

    On ne va pas en faire tout un drame,
    On ne fera pas la course aux larmes.



    Tout juste des amants de passage,
    Juste deux aimants pas très sages.

     


    Tu es partie. Fini « à ce soir ».
    Je reste ici et toi, tu restes là-bas.



    Tu es partie. À peine au revoir.
    C’est mieux ainsi, ne crois-tu pas ?



    Oublie-moi.
    Oublie tous nos gestes tendres,
    Cette voix que tu avais hâte d’entendre.



    Oublie-moi.
    Sonne la fin de la messe.
    Juste des vaines promesses.



    Nos sourires... Nos souvenirs...
    Nos moments... Nos sentiments...


    Tout est parti... Tu es partie...

     

    Oublie-moi...



    Mais moi... Je ne t’oublie pas.



    Des couples qui se séparent y’en a des tas,
    Et les couples qui se réparent, t’y crois toi ?

     


    Je croyais que t’étais bien près de moi.
    Quand tu parlais de nos cœurs siamois.



    Mais tu es partie. Fini « à ce soir ».
    Encore une de ces relations éclairs,



    Mais tu es partie. Juste au revoir.
    De l’amour sans ambition, c’est clair.



    Oublie-moi.


    Oublie tout ce qui a pu se passer.
    Les histoires d’amour c’est dépassé.



    Oublie-moi.


    « J’aime comme tu me regardes »
    Tu le disais sans doute par mégarde.



    Nos sourires... Nos souvenirs...
    Nos moments... Nos sentiments...



    Tout est parti... Tu es partie...



    Oublie-moi...


    Mais moi...



    Je ne t’oublierai jamais.

    Gils Tannugi


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :